UPPER Géniteur ELITE A
UPPER géniteur Recommandé ELITE A
S’il est un critère primordial pour un reproducteur, c’est évidemment de pouvoir juger de la qualité de sa descendance.
Les règles établies par la SCC stipulent qu’un mâle peut prétendre à la classification « Elite » dès lors qu’il aura produit en 1ère génération 3 descendants cotés 3 points et ce avec deux lices différentes.
Le sujet sera « ELITE B » s’il est simplement confirmé ou « ELITE A » s’il est géniteur recommandé.
C’est donc avec attention que nous suivons la « carrière » de ses enfants et avec grand plaisir que nous enregistrons leurs bons résultats :
BAYA des Hauts du Vernois (fille de TONGA de la Vieille Barque) génitrice recommandée (donc au-dessus de l’ « Excellent 3 »), trialer qui vient de remporter le CACIT lors du dernier rendez vous d’automne au Boulay
BANJO des Grandes Maurières (fils de ULYA du Domaine des Brévonnes) classé Excellent 3 en travail, vainqueur du Challenge 2009 des Chasseurs de Coolus (CACT), trialer classé plusieurs fois à l’Excellent en concours ouvert cet automne et en beauté vainqueur de la Nationale d’Elevage 2009, .
BATNA des Grandes Maurières (fille de ULYA du Domaine des Brévonnes, sœur de portée de BANJO) classée « génitrice recommandée », elle aussi trialer classée en printemps et en gibier tiré en concours ouvert (4 classements cet automne dont 2 RCACT).
CHAZANNE du Montcel de Beauvoir (fille de VANDA du Montcel de Beauvoir) classée Excellent 3 bien que peu présentée en compétition.
Et enfin notre DILOU des Ombres des Quatre Nuits (fille de RAÏA des Ombres des Quatre Nuits) qui, à 16 mois, a démarré cet automne en fanfare avec cinq classements dont 4 « Excellent » et 1 CACT en concours ouvert.
A l’issue de l’édition 2009 du grand rendez-vous d'automne au field du Boulay :
BAYA remporte le solo 1 (1er Excellent-CACT + CACIT).
DILOU remporte le solo 2 (1er Excellent).
DETAXE de la Cascade des Fayes (fille de VENUS de la Vieille Barque) termine 2ème TB du concours amateurs.
Un grand merci à tous les propriétaires pour avoir fait confiance à UPPER comme géniteur et mis en évidence les qualités de chasse de sa descendance à travers les épreuves de travail.